NOTRE HISTOIRE

Naissance d'un miel précieux au cœur de la forêt des Balkans

Miel des Balkans

Après les années 45, un médecin passionné de botanique a élaboré une formule pour traiter les problèmes de peau. Pour ce faire, il a prélevé les pollens de plantes spécifiques au cœur des forêts des Balkans. Cette précieuse combinaison de pollens fut alors introduite dans des ruches pour que les abeilles transforment ces pollens en miel.

 

Les résultats de ce nectar furent extraordinaires. A l'origine ce miel était utilisé uniquement pour ces vertus médicinales. Mme Zigic Schenini Nevenka créatrice des produits PADALITZA est à l'origine de son utilisation pour ses vertus cosmétiques et notamment pour ses principes actifs anti-âge. Elle a su associer les bienfaits de ce miel extraordinaire des Balkans aux vertus des plantes africaines et amazoniennes.

Huiles Végétales

Elle-même originaire des Balkans, passionnée par la beauté de la nature, les produits naturels et le bien-être, Nevenka a fait ses études dans le domaine de l'aromathérapie. Après des années d'expérience et de recherche, elle a acquis de solides compétences dans le domaine et a pu avec la participation de son laboratoire de Bretagne, réaliser avec ses propres formules les produits cosmétiques PADALITZA.